mercredi 22 mai 2013

"Je suis ton fils, mon père" !!!

22 mai 2013

22 mai 1859 : naissance de mon créateur, à Édimbourg,  Sir Arthur Conan Doyle.
Je ne le présente plus, vous connaissez son oeuvre...



Et s'il fallait mettre un visage à mon pire ennemi, Moriarty, il pourrait prendre l'apparence de......

                                         ....Novak Djokovic, né le 22 mai 1987 à Belgrade.

Rendez-vous pris à Roland Garros en juin.
"Un ennemi, ça se respecte".

This is...The End !!!!

                                          The Doors


PS : Un hommage à Ray Manzarek, claviériste du groupe "The Doors", décédé le 20 mai 2013 à l'âge de 74 ans. Pour l'anecdote, la page du jour était prête depuis 2 jours...triste coïncidence....

PS 2 : 22 mai .... : Naissance d'I.C. dans les deux-sèvres. Holmes te souhaite un Bel Anniversaire. Pour une bière en terrasse, on attendra les beaux jours...Promesse de Sherlock !!!


                                     

SALUTI et Merci à tous les lecteurs qui - un jour, un seul - ont exploré ce blog.
Un Grand Merci aux fidèles lecteurs - lectrices me semble plus approprié : Elles se reconnaîtront.

3 commentaires:

  1. Merci à toi . On attend la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Holmes

    Pour finir l'énigme de l'inconnue : film de M.Scorcese filmant le dernier concert de The BAND, avec Dylan, Neil Young chantant "Helpless" et Niel Diamond interprétant "Dry your eyes"... LAST WALTZ.
    Mais quel jour ce concert ???
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un brin de nostalgie... j'aurai bien aimé connaitre la suite. 27 aout 1974??

    RépondreSupprimer